Freedom justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom justice

Eternal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre KHS

Aller en bas 
+4
Elendil Aranwe
FUSION
rooro
Poletto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Little_Speedy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:08

poletto toi on doit parler 5 min tu te cache pas derriere les grosse alliance que tu dit mais pourquoi le fait tu remarquer ?

alors tu veut jouer au dur pas de souci mais moi je suis pas nouyveau sur le jeu ma reputation et faite et les merdeux comme toi qui se la joue en se cachant derriere les autre sa m'ennerve alors je t'annonce que toi tu aura ma visite et rien que toi histoire de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Poletto




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:06

J'ai pas suivi ton raisonnement là. Je me cache derrière personne, si tu veux venir me voir je suis en G1, il y a pas de souci, ça me dérange pas, j'aime bien servir le thé à mes visiteurs. Je ne suis plus chez les KHS donc tu as une autoroute ouverte. Pas de pression.

Petit merdeux ? je pense être plus mature que toi, et avoir plus d'expérience dans ce type de jeu. Je me l'as joue pas, Ou tu as vu ça ? je vois que tu aime bien créer des embrouilles. Ça doit être ton jeune age, preuve d'un manque de maturité certain dans tes propos qui sont irréfléchi et dit sur l'émotion. Soit le bienvenue sur mes planètes, tu n'y trouvera que désert et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
rooro

rooro


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/07/2008

Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

salut poletto, moi perso j'ai rien du tout contre toi!!
Mais par contre svp e créer pas d'autres embrouille car c'est chiant!!*

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Poletto




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:22

Bin, je sais pas, moi je ne suis pas venue dans cette optique, si tu lis tous mes post, mais je sais pas ce qu'il a contre moi.

De plus, vous etes devenez la wing des legends et je connais snuff.

Donc bon, voila

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
rooro

rooro


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/07/2008

Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

moi en tout cas ce n'est point mon problème, essayer de règler sa en mp ou je ne sais pas enfin faite quelque chose car nous somme mantenant pacifiste^^ (de temps en temps) et nous voulons nous dévelloper tranquillement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre KHS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre KHS   Guerre KHS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre KHS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom justice :: Partie publique :: Anbassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser